05 janvier 2017 : Changement de directeur au CPADD.

Après cinq ans à la tête du CPADD, le LCL LOSSITODE Gilbert a cédé la place de directeur du centre au LCL OBELAKOU Saturnin le 05 janvier 2017.

Depuis qu’il était directeur, le LCL LOSSITODE s’estd’emblée investi et passionné pour la noble cause de la lutte contre les mines. Doté d’un sens aigu des relations humaines, il s’est imposé comme un chef respecté tant par les instructeurs que par tous les stagiaires qui ont eu la chance de le rencontrer pendant ces années.

Au niveau international, toutes les organisations: ONU, ONG, GICH-D, Handicap international, CLAM ont pu apprécier son professionnalisme et son sens du devoir au profit de la lutte contre les mines et des restes et explosifs de guerre. Tout le monde au CPADD lui souhaite bon vent dans ses nouvelles fonctions à N’Djamena au TCHAD ou il ne fait aucun doute que ses qualités et ses connaissances seront précieuses et appréciées.

 

photo n°1 : le LCL LOSSITODE Gilbert à gauche – le LCL OBELAKOU Saturnin à droite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo n°2 : le LCL LOSSITODE Gilbert à gauche du chef d’état-major de l’armée de terre CEMAT le coloenl Fructueux Candide Ahodégnon Gbaguidiet le LCL OBELAKOU Saturnin à droite

 

« Merci et Bon vent » Mon Colonel

 

 

 

 

 

 

Ce contenu est également disponible en : Anglais