Dans le cadre de ses activités de fin de formation, la 16ème Promotion du Cours d’Etat-Major de l’ENSA a effectué du 24 au 28 mai 2020, une sortie pédagogique dans le département de l’Atlantique. L’un de ses points de passage a été le CPADD, qui les a accueillis le jeudi 28 mai 2020.

Forte de 31 stagiaires provenant du Bénin (vingt-deux), du Congo-Brazzaville (deux), de la Côte d’Ivoire (un), du Mali (deux) du Niger (deux), du Sénégal (deux dont une femme),  la délégation de la 16ème Promotion du Cours d’Etat-Major, avec à sa tête le Commandant Ecole, le Lieutenant-colonel Lev Stano C. ADANHODE, a été accueillie dans la salle de conférence par le Directeur du CPADD, qui leur a présenté le Centre après la présentation des visiteurs du jour, par le délégué de promotion.

S’en est suivie une visite guidée des installations sous la supervision du Chef Département Formation, avant le partage d’un cocktail offert par le directeur du CPADD. La visite s’est clôturée par le mot de remerciement du Commandant ENSA et d’un échange de cadeaux.

Le Directeur du CPADD et tout son personnel passent par le présent canal, pour rendre hommage au stagiaire du 16ème Cours d’Etat-Major, qui s’en est allé le jeudi 28 mai 2020, jour de la visite de sa promotion au CPADD. Toutes nos condoléances à ses proches et à la grande famille des Forces Armées Béninoises.